Session en fin d'après-midi

Publié le par Fishing-pro


Le 30/08, je suis parti pêcher une heure et demie sur un bras de la Sèvre



Je commençerais au Kranki S pour voir si y'a encore le bass d'hier  qu'a raté son attaque sans grands résultats je passerais au tiny fry HOP un jerk entre les cailloux et c'est pendu c'est un petit black de 25cm tout nerveux, qui d'ailleurs me plantera le triple dans le pouce Vive les hameçons sans ardillons



Je continuerais un peu plus loin mais cette fois au camion DR,  premier lancé a gauche PAF c'est encore pendu mais cette fois ci le combat sera un peu plus long et brutal et c'est une perche de 30cm qui arrive a mes pieds


Et je finirais en weightless dans les nénuphars, je raterais deux bass de +40up 

Amicalement, Maximilien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> beau fish le spot où tu peche se serait pas vers l'auberge de la cascade ?<br /> <br /> <br />
Répondre