Session d'une heure Chub

Publié le par Fishing-pro

Hier en fin d'après-midi je suis parti sur un spot repéré la veille et convoité par de nombreux chevesnes dont quelques spécimens dépassant les 60up

Au deuxième lancé, entre deux blocs au bubble pop 35 j'en ferait un de 40cm 



 Puis je partirais dans le champs en face pour essayer d'en faire dans les bras entre les gros blocs mais sans grand résultat, j'en raterais deux au sammy 65 Et voila sa sera tout pour une courte session d'une heure, je pense qu'avec des polarisante sa doit être plus facile



Amicalement, Maximilien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bravo, sympa les chubs !!
Répondre
F
Oui, peut être pas non plus Lol mais je me suis améliorer sur les chubs cette année
Répondre
J
Bien joué maxou, roi des chevesnes
Répondre