Week-end du 21-22 novembre Sous la tempête, vent pluie, grêle.

Publié le par Fishing-pro

Samedi Matin:  La sortie débutera vers 8h au bord de l'eau, 15minutes après mon arrivée, je décrocherais un sandre maillé du à une connerie de ma part  dé-serrer le frein pour faire mumuse avec les perches

Puis je retourna faire un spot, sur lequel dans un moulin je rata 2 fois une perche de 40cm




Puis en fin de pêche je finirais par prendre un bass de 20cm, surement le dernier de l'année

Samedi après-midi: 
Cette fois ci la pêche se déroulera avec Tom et Killian, c'était RDV 13h30 Avec Tom sur le spot de départ, la pêche s'éffectua surtout sur un étang, et non dans la rivière, Killian aura prit 3 perches et moi 2

 

Le fin de la pêche se fera en rivière, sans de gros résultat, quelques petites touches mais pas grand chose


Dimanche matin:


J'arrive vers 10h au bord de l'eau et 2 heures pour faire juste un poste et taper du poisson dessus, d'entrer de jeu, je rata 2 beau chubs devant une arrivée d'eau, puis un broc qui foire son attaque sur mon javelon, puis je retourna sur l'arrivée d'eau, HOP dérrière l'arbre lancé sur le banc d'une dizaine de chubs et PAF grosse attaque en surface et combat comme je les aiment 



Puis juste après: Le poisson KFT du week-end, il en fallait bien un 



La sortie de l'après-midi se résumera quà une perche de 23cm


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> sympa les perchouilles et les chub!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Clem, de toute façon, on sait où elle est, on va finir par la prendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien joué max, beau chub et dommage pour la cheuper !!!<br /> <br /> <br />
Répondre